Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
16 février 2009

Concours Stampin'Up et Marie Claire Idées

Bonjour!

Voici la réalisation que j'ai faite pour le concours Stampin'Up et Marie Claire Idées.

Malheureusement je n'ai pas gagné, mais je suis contente, ma réa a plu quand même, et puis j'ai quand même eu un super kit au départ donc on va pas se plaindre!

Voici donc "Notre petit nid d'Amour"

Challenge_SU1Challenge_SU2

Challenge_SU3Challenge_SU4

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooore<br /> C'est vraiment très original et romantique un peu aussi ! Les couleurs sont parfaites ! Bonne continuation !<br /> <br /> Caroline,<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> Grand tirage au sort sur --> http://carocreation.blogspot.com
K
c'est magnifique !!!
S
Woaaaaa c'est superbe ! :)
K
sublime!!!<br /> j'imagine même pas les rea des autres si la tienne n'a pas été sélectionnée!!
M
alors j'attends la recette d'un bon petit pain moi!!!<br /> bisous ma belle
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité