Le p'tit monde de Perrine

vendredi 15 janvier 2010

Hello!

Bonjour!!!

Wahou c'est pas vrai vous direz-vous! et bien si c'est vrai je suis là!!!

Coupure dûe à une non-envie tout simplement et très occupée aussi.

Alors comme je n'ai pas encore eu le temps (ou plutôt pas encore prit le temps) de vous souhaiter une bonne année, je le fais immédiatement "Bonne Année à vous!!".

Ici l'année a mal commencé...si j'vous dit "merci la crise" vous me répondez???

Sinon, et bien plein de nouvelles choses, de nouvelles envies à développer...

Bon j'ai tout de même créationné hein!! vous voulez voir ca? aller c'est parti! (parce que je vais encore me faire taper sur les doigts par une certain Ga.... hihihi)

Une toile "Africaine" faite pour une amie pour Noël (depuis on ne voit plus du tout les traces de colle autour de la serviette)

100_5910

Un sac fait à partir d'un vieux jean

100_6366

Bureau pour l'anniversaire de Loulou AVANT

100_6306

Et APRES mon passage

100_6395

Posté par perrinececile à 22:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]


vendredi 2 octobre 2009

Cadeau de naissance

-Allo Perrine?

*Ouiiiiiiiiiii

-J'ai un cadeau de naissance à faire, tu peux me faire un truc?

*Ok pas de problème!

Résultat :

100_5473

DSC00320DSC00321

*Alors ca te convient?

-Oh la la oui trop beau!

Voila le résumé d'un appel et de 2 apres midis de créa !

Posté par perrinececile à 14:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 28 août 2009

Bientot la rentrée

Salut tout le monde!

Bientôt la rentrée, bientôt plus de temps à consacrer au net ainsi qu'au blog! cool hein

Alors quoi de nouveau ici? Ben pas grand chose, ou alors trop plein de choses!

En vrac alors : Me suis remise au retapage de meuble! (j'adoreee) mon meuble de salle de bain en avait bien besoin. Il en est ressorti JAUNE lui, jaune d'orient plus précisément. Ca redonne du peps dans une pièce j'vous l'dis moi. Bon ok depuis il attend que je lui mette ses jolies petites poignées, (oupssssssss) mais avant cela, il faut qu eje les peigne et rebouche les trous des anciennes poignées! Oui ca va l'faire! et oui vous aurez les photos... quand ca sera fini hihihi

Un peu de couture, oui mais je ne sais plus quoi! Me suis acheté une nouvelle machine (la classe!) tombée en panne en moins d'une semaine (la loose!) mais échangée (youpiiii) je l'ai utilisé pendant 1 semaine en usage intensif puis pu retouché depuis.

Ponçage de porte fenetre aussi... et la quand vous poncez et que vous entendez la ponceuse faire de moins en moins de bruit et s'arrêter vous vous dites "et mer**" . Pas fait l'autre fenetre du coup car pas encore racheté cet fameux petit trésor qu'est UNE PONCEUSE! mon joujou à moi mais pas donné le joujou! mais ce week end hop, direction casto (parce qu'à casto ya tout c'qu'il faut! ;o )et dès semaine prochaine hop hop hop au boulot ! D'autant plus que je m'attaque sérieusement à mon grand bahut! oui il passera de marron très foncé à blanc patiné! d'ailleurs des idées, des trucs et astuces? MERCIIII (Gawel ce message s'adresse en particulier à toi lol et à toute personne s'y connaissant biensur!) Puis viendra le tour de notre chère table à manger.

Pour continuer, parce que ce ne sont en fait que des projets, ah bah oui tiens ca aussi pfff : On est à la recherche d'un terrain. non DU terrain! Oui parce que je ne veux quitter la commune actuelle mais cher mari si... bon ok ici c'est cher, trop cher... pas décidée la p'tite dame encore hein! surtout gros bobo au coeur si je dois partir! snif snif snif. On continu les rdv chez constructeurs et d'autres gens aussi (je sais pu qui)

Bon voilà en gros ma vie ces derniers jours!

Ah oui un mari à la maison pour 2 semaines! vacances arrivées pour lui!

Oh et pis si vous pouvez prendre 2 min (par jour si possible) pour voter pour la Cécilou d'amour, je l'ai inscrite à un concours!

http://www.kiabi.com/casting/?lo=23874

Je vous ferais part du résultat en temps voulu! En attendant un ti vote serait sympa!

Bon voila, j'ai assez pipeleté il me semble, z'avez réussi à tenir jusqu'au bout? Bon alors vous avez droit à un gros bisouuuuuuuuuuuuuu

Posté par perrinececile à 16:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 18 juillet 2009

Signification

Voici ce que j'ai trouvé, et je suis impressionnée de la véracité de ce qui y est écrit... c'est tout moi! incroyable!!

Prenez le temps de lire vous verrez!

Etymologie : Petit cailloux (grec).

Fête : 31 mai

Perrine et Milène sont des femmes réservées, bien que sociables lorsqu'elles se trouvent en terrain connu. La prudence et la méfiance les animent même si elles n'en donnent pas toujours l'impression, car elles sont souvent rieuses. En fait, elles sont introverties et tendent à garder leurs problèmes pour elles. Elles aiment montrer le meilleur d'elles-mêmes et détestent déranger les autres avec leurs problèmes ou leurs difficultés. Ainsi leur aspect extérieur peut-il contraster avec leur personnalité profonde. Elles apparaissent plus faciles, plus souples qu'elles ne le sont en réalité. Si elles s'expriment souvent avec aisance et sont douées pour la communication ou l'expression, orale ou écrite, elles ne se livrent jamais pleinement, gardant jalousement l'accès de leur jardin secret. Leur émotivité est forte mais refoulée ou maîtrisée au point qu'on leur reproche parfois leur froideur ou leur insensibilité. Elles sont déconcertantes lorsqu'elles se replient paradoxalement sur elles-mêmes ou fuient le monde, alors que peu de temps auparavant elles semblaient se plaire et s'amuser en société. Elles oscillent entre des phases de gaieté et d'optimisme, et des périodes de défaitisme ou de pessimisme. Elles sont régulièrement partagées entre leur désir de stabilité et de sécurité, et un certain papillonnement inhérent à leur curiosité, entre un intérêt pour la difficulté et le travail bien fait, et une tendance à rechercher la facilité... Assez susceptibles, Perrine et Milène se vexent facilement, d'autant qu'elles manquent passablement de confiance en elles. Elles sont rancunières et ont beaucoup de mal à oublier un affront ou une blessure, qu'elles garderont longtemps en mémoire. Enfants, il faut stimuler leur sociabilité, leur apprendre le partage, et les entourer affectivement tout en ménageant leur pudeur. Il faut les encourager afin de les sécuriser. Elles se révèlent, en général, très possessives. Elles adorent les collections et ne sont pas toujours prêteuses.

Qu'aiment-elles ?

Bien que timides, Perrine et Milène aiment avoir le premier rôle, briller, être le point de mire. Si, d'aventure, elles ne l'ont pas, dans un cadre professionnel par exemple, elles l'obtiendront d'une autre façon, en se faisant remarquer par leur originalité, jusqu'à l'excès. En amour, elles sont égoïstes, dominatrices, possessives et entières. Elles veulent être aimées et admirées, et garder au sein du couple la suprématie. Comme elles ne sont ni démonstratives ni romanesques, leur vie affective n'est pas toujours aussi nettement tracée que leur vie professionnelle.

Que font-elles ?

Armées dans la lutte pour la vie, Perrine et Milène seront attirées par les professions nécessitant de la précision, de l'exactitude, notamment si leur chemin de vie est 4, ou si elles sont nées un 4, 13, 22 ou 31. Sinon, ce sont les professions où l'expression est favorisée (commerciale, actrice, chanteuse, conférencière) qui leur conviendront. Enfin, les professions libérales sont idéales pour elles.

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault

Alors? qu'en avez-vous pensé?

Signification trouvée sur le site http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-PERRINE.html

Posté par perrinececile à 22:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 3 juillet 2009

Des créas

Oui que 2 !

Un cadeau de fin d'année pour la maîtresse de chouchou

mosaic0dbd3bf130633c39c04a41c04ad2291d3dc1c280

Et un cadeau pour le départ à la retraite d'une maîtresse. (offert de la part de l'asso)mosaic3a0486dbae3539c24722ceea57a96af32dad7066

Posté par perrinececile à 09:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Des news

Bonjour à tous!

Oui vous n'avez pas pu me lire beaucoup ces derniers jours, voir semaines, mais très occupée, et surtout pas le courage d'écrire (oh c'est pas bien je sais!!!)

Pour me rattrapper aujourd'hui un ti mot sur toute la tite famille, et un peu plus tard je vous mettrais les dernières choses que j'ai faite (bon ok ya pas grand chose non plus!)

Donc en vrac, ici ben tout va bien!! Première année scolaire de la saucisse terminée. Elle file en moyenne sectin en septembre... bouhou ma chouchou elle grandit!!!!

le p'tit zozo lui égal à lui même, toujours aussi calin, calme, clown!! Adoré à la garderie! (ca fait plaisir!)

Mr lui, fatigué. Dur au boulot, dur les soucis au boulot...

Et moi ben je cours tjs partt. je m'occupe quoi ;) sinon c'est mort si je fais rien je vide mes placards alors non! la balance pas d'accord!

Ambiance coquelicot chez moi! nannnnn pas que ya une ambiance pourrie! ca veut dire j'ai choisi de décorer en coquelicots! donc je commence doucement à encadrer des jolies images de ça ou alors mis en scene j'adore!!!

Bon je crois j'ai fait le tour...

Ah oui des tites photos des zigotos!

017

026

Un zigoto qui s'amuse à monter SEUL au tobbogan PAR l'échelle! rien que de m'en rappeler j'en ai la chair de poule (bah oui c'est dangereux!)

Posté par perrinececile à 08:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 11 mai 2009

Enfin les photos

Agnès ayant reçu le colis farniente, je peux vous montrer ce que j'ai confectionné pour elle

Tout d'abord un sac de plage réalisé grâce au tuto d'Isastuce

067

Un sac à tarte, réalisé grâce au tuto de Mélanie

006

Une tite pancarte

027

Et d'autres ti trucs

Posté par perrinececile à 21:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bah voui ayé!

Et oui ayé, me voilà revenue de vacances, on a bien profité entre le p'tit zozo qui a découvert le sable, l'eau froide de la mer, la grande saucisse qui elle a bien profité de courir sur la plage, devant les vagues sans se faire rattrapper... ahhh que de bonheur ces vacances! A renouveler sans modération!!!!! (enfin si pour le compte en banque :o )

J'vous raconte un peu? nan? oui? aller, on se replonge un ti peu dedans : commençons par l'arrivée (pour info nous étions en Vendée) Gabriel malade! (faut dire la veille du départ fièvre! grrr dès le 2eme jour direction médecin, verdict : otite et angine blanche (TOUT VA BIENNNNNNNNN). Bon tites ballades sur la plage, visite des marais salants, un peu de vélo rail (20 km aie ) , visite de l'île d'Yeu (trop wahouuuuuuuuuuuuu), et viste d'un moulin. Voilà en gros!

De retour ici, c'est la choupinette qui tombe malade : VARICELLE (arglllll) aller on attend que le loustic l'attrappe aussi

Voilà pour les tites nouvelles

Aller pour le plaisir 2 tites photos prisent de l'île d'Yeu

Ile_yeuile_yeu_2

Posté par perrinececile à 21:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 27 avril 2009

Mais voui suis la!!!

Mais nan je vous ai pas oublié! mais ces derniers temps, peu de place pour le net, ou alors grosse flemme d'écrire (oui ca arrive oups) mais j'ai pris le temps de me ballader de blogs en blogs, de recréer un peu (ouiiiiii).

Alors des nouvelles? ben alors, grande nouvelle qui rend une maman un peu...nostalgique, pas peu fière, un ti pincement au coeur, mais quand même beaucoup de bonheur : Mon loulou MARCHE comme un grand!!! oui oui z'avez bien lu!

La grande elle, quoi dire.... de plus en plus chipie!! mais elle grandit à une vitesse aussi, parfois je me dis qu'elle a grandit dans la nuit c'est pas possible!

Moi me suis bien remise à la créa (merci au swap FARNIENTE qui m'a remise dans le bain). La couture me botte de plus en plus, surtout quand je vois les résultats! Le mois prochain c'est décidé je m'offre les INTEMPORELS enfants. (bon après va falloir que j'aille m'acheter du tissu, de nouvelles aiguilles pour ma MAC parce que aie aie j'en suis à la dernière!!! (oui entre une qui s'est cassée, et l'autre tordue.. pfff) et puis des zoulis fils (j'ai que du blanc mdr) et ca devrait aller )

Et puis ben Mr, ayé, début du démontage de la 2 CV, ca veut dire que la prochaine fois où on montera dedans, elle sera comme neuve ( j'ai dit comme hein, on verra :o) )

Hum... que je réfléchisse, dans les réas que j'ai fait, lesquelles je peux vous montrer...

Alors une pancarte "je suis dans le jardin" (oui elle a été offerte donc je peux diffuser la photo)

014

L'urne de mariage pour Alicia et Alain terminée

001

et des p'tits bouts du swap farniente

066029

Voilà, aller je pense c'est assez pour ce soir hein!

A bientôt!!!

Posté par perrinececile à 21:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 23 avril 2009

Un p'tit jeu pour gagner des PATISSERIES

Oui oui vous avez bien lu! mais en feutrines celles-ci! et magnifiquement réalisées (wahou je fondddddddddd)

aller c'est par ici que ca se passe

Atelier_de_Chamalloo


Posté par perrinececile à 08:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]