Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
3 juillet 2009

Des news

Bonjour à tous!

Oui vous n'avez pas pu me lire beaucoup ces derniers jours, voir semaines, mais très occupée, et surtout pas le courage d'écrire (oh c'est pas bien je sais!!!)

Pour me rattrapper aujourd'hui un ti mot sur toute la tite famille, et un peu plus tard je vous mettrais les dernières choses que j'ai faite (bon ok ya pas grand chose non plus!)

Donc en vrac, ici ben tout va bien!! Première année scolaire de la saucisse terminée. Elle file en moyenne sectin en septembre... bouhou ma chouchou elle grandit!!!!

le p'tit zozo lui égal à lui même, toujours aussi calin, calme, clown!! Adoré à la garderie! (ca fait plaisir!)

Mr lui, fatigué. Dur au boulot, dur les soucis au boulot...

Et moi ben je cours tjs partt. je m'occupe quoi ;) sinon c'est mort si je fais rien je vide mes placards alors non! la balance pas d'accord!

Ambiance coquelicot chez moi! nannnnn pas que ya une ambiance pourrie! ca veut dire j'ai choisi de décorer en coquelicots! donc je commence doucement à encadrer des jolies images de ça ou alors mis en scene j'adore!!!

Bon je crois j'ai fait le tour...

Ah oui des tites photos des zigotos!

017

026

Un zigoto qui s'amuse à monter SEUL au tobbogan PAR l'échelle! rien que de m'en rappeler j'en ai la chair de poule (bah oui c'est dangereux!)

Publicité
Commentaires
L
j'avais pas pris le temps de lire de tes nouvelles !!<br /> les photos des loulous sont belles comme tout, je vois que gaby represente parfaitement la gente masculine de son age. A qui fera la plus grosse connerie pour faire peur à maman? <br /> j'espère que toute la ptite famille va bien, que les coquelicots se mettent en place. lol<br /> le programme des vacances c'est quoi pour vous ? gros bisous à l'a chabot's family.<br /> la létice et ses mecs.<br /> a très vite
G
contente d'avoir de tes nouvelles, et oui les enfants grandissent vite.<br /> Ce n'est pas moi qui te dira le contraire avec 3 ados.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz
G
contente d'avoir de tes nouvelles, et oui les enfants grandissent vite.<br /> Ce n'est pas moi qui te dira le contraire avec 3 ados.<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz
M
oh les petits coeurs!!
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité