Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
27 avril 2009

Mais voui suis la!!!

Mais nan je vous ai pas oublié! mais ces derniers temps, peu de place pour le net, ou alors grosse flemme d'écrire (oui ca arrive oups) mais j'ai pris le temps de me ballader de blogs en blogs, de recréer un peu (ouiiiiii).

Alors des nouvelles? ben alors, grande nouvelle qui rend une maman un peu...nostalgique, pas peu fière, un ti pincement au coeur, mais quand même beaucoup de bonheur : Mon loulou MARCHE comme un grand!!! oui oui z'avez bien lu!

La grande elle, quoi dire.... de plus en plus chipie!! mais elle grandit à une vitesse aussi, parfois je me dis qu'elle a grandit dans la nuit c'est pas possible!

Moi me suis bien remise à la créa (merci au swap FARNIENTE qui m'a remise dans le bain). La couture me botte de plus en plus, surtout quand je vois les résultats! Le mois prochain c'est décidé je m'offre les INTEMPORELS enfants. (bon après va falloir que j'aille m'acheter du tissu, de nouvelles aiguilles pour ma MAC parce que aie aie j'en suis à la dernière!!! (oui entre une qui s'est cassée, et l'autre tordue.. pfff) et puis des zoulis fils (j'ai que du blanc mdr) et ca devrait aller )

Et puis ben Mr, ayé, début du démontage de la 2 CV, ca veut dire que la prochaine fois où on montera dedans, elle sera comme neuve ( j'ai dit comme hein, on verra :o) )

Hum... que je réfléchisse, dans les réas que j'ai fait, lesquelles je peux vous montrer...

Alors une pancarte "je suis dans le jardin" (oui elle a été offerte donc je peux diffuser la photo)

014

L'urne de mariage pour Alicia et Alain terminée

001

et des p'tits bouts du swap farniente

066029

Voilà, aller je pense c'est assez pour ce soir hein!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
super que ton loulou marche ! tu n'auras plus le temps de poser tes fesses devant l'ordi ! ahahah ! <br /> <br /> super l'urne pour alicia ! y a pas, le bordeaux ressort trop bien sur le blanc !!<br /> pour le swap, j'ai deviné de quoi il s'agit, chouette !!<br /> <br /> bisouilles,<br /> Mélanie
I
Bonne nouvelle Gabriel Marche et toi tu vas courir lol !!!<br /> Très jolie tes créations j'adore !!!<br /> Bise Isa qui n'a plus le temps de rien !
P
pouahhhhh le temps passe trop vite!!! je repense à gabilou dans son parc et son lit de bébé!!!!<br /> et cécile même chipie sera toujours aussi jolie<br /> des très très belles créations (l'urne est à tomber!!!)<br /> gros gros bisous à tous les 4
M
sympa tout ça!! félicitation a ton petit mec!!
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité