Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
2 février 2009

Et maintenant taguée par CHOUPIE!

Et voilà taguée aussi par choupie!

il y a 5 regles à respecter donc les voila:
1°/ je dois mettre le logo
35043722_p

2°/ mettre le lien de celle qui ma mis l'award
Bah c'est CHOUPIE! c'est écrit en grand déja

3°/ nominer 7 autres blog: vive le fofo scrapadingo lol

7???????? oulalalala

Gawel

Lara

Carine

Photia (mais elle a déjà été taguée par choupie po juste snif!)

Tintine

Jeanine encore!

Isis

4°/ laisser un com sur les blog nommés

Bon ben j'y vais...

5°/ je dois aussi nommé 7 choses auquelles je suis accro
*Mes zamours!
*le net
*les kinder
*créer
*mon téléphone
*mes copines
*mon environnement!


Publicité
Commentaires
M
allé ma chouet j'organise un petit echange, tu vas y participer hein!!<br /> lol<br /> bibi a toi et a tes louloux
I
ok c noté, je vais m'occuper de ça :) <br /> Tu es très jolie sur la photo de la colonne de gauche :) <br /> <br /> Bisous
C
elle m'aussi taguee mdr
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité