Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
4 janvier 2009

Résolutions 2009

J'ai étè taggué par Genevieve

LE TAG "RESOLUTIONS" (inventé par Cali)

Ce tag consiste à faire connaître, et ce dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette Nouvelle Année 2009 (le nombre de résolutions n'est pas limité).

Le règlement est le même que pour les autres tags, à savoir mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous a taggué, répondre au tag, tagguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.

- De gueuler/râler un peu moins (j'ai dit un peu hein!)

- De créer un peu plus que cette année

- De mettre mon blog plus souvent à jour

- De pouvoir aller voir (dans la mesure du possible) mes proches qui habitent malheureusement loin plus souvent

- ESSAYER de rester zen

- Il y en aurait surement d'autres mais ce ne me vient pas...

A mon tour, je nomme :

Nanne

Carine

Gawel

Nany

Photia

Publicité
Commentaires
C
coucou j'organise un petit jeu sur mon blog participes y c'est marrant!!<br /> bisous ma belle
C
coucou ma belle<br /> <br /> suis de retour a ttrès vite <br /> <br /> Tes enfants sont toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuux
I
Meilleurs voeux ma caille a toi et ta belle petite famille !!!<br /> Bonne chance pour tenir tes bonnes résolutions !!!<br /> Bises Isa
G
Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Tu les as tes résolutions.<br /> Bises
N
Merci bcp de m'avoir taguée je pense que je le ferai la semaine prochaine hihi<br /> Bisous nany
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité