Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
1 avril 2008

taguée par carine et solarysse

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Parler de mon premier (ma première) :
- job : en job d'été, quand j'avais 16 ans, dans une ferme/usine d'oeuf

- voiture une clio

- page de scrap: une page pas terrible du tout, faite avec les moyens du bord, c'était cécile toute petite. j'y avais mm collé des vrai chaussettes de bébé dessus. bref une cata avec l'oeil d'aujourd'hui
- voyage  : avec l'école, en CM2, en classe de mer à la Baule c'était génial.

- baiser : à une boom qd j'étais en 4eme.

A mon tour de taguer...

Lara

céline

Elodie

Sanmat

Karine

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité