Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
11 mars 2008

Ebauche faire part du baptême du crapouillaud

Je vais modifier la couleur de l'ange et le faire bleu ciel. le papier de fond sera surement bleu je pense, en tout cas plus épais

090308

et le texte :

C'est avec un grand bonheur
que je vous fais part
de mon baptême
qui sera célébré le samedi 21 juin 2008 à 17h
à l’église de Saint Mars la Brière.
Je vous y attends avec impatience
Et vous promets d'être un ange.
Vous êtes aussi convié à la réception
qui s’en suivra à la maison.

Merci de donner votre réponse au plus tard le 15 avril

c'est d'ailleurs le même texte que pour Cécile je crois bien.

Hésitez pas à me dire quoi modifier, bref tout est bon à prendre

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très original !! quoique non l'ange gabriel c'est pas original ! mdr<br /> <br /> Nan sérieux j'aime beaucoup !! et le texte, très bien aussi !!
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité