Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
14 février 2008

ahhhhhh un tag mdr

taguée par ma carinette dc je m'y colle lol http://lescrapdecarine.blogspot.com/

Réglement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague
. mettre le réglement sur votre blog
. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantres sur vous vous-même
. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

alors :

j'aime dépenser ds tout et n'importe quoi

j'ai un sale caractere..je rale tout le temps

je suis (tres) gourmande

je traine le matin pour m'habiller (11h30 en général)

et pis sais pu!! ya trop de choses en fait mdr

alors vais taguer...sanmat / sélyne / ma p'tite snoopinette / et pu d'idée parce que tt le monde est déjà tagué

Publicité
Commentaires
C
blfrgoproieuzytanfgroumpf!!!!tout pigé!lol Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
S
on s'est taguée en même temps je crois LOL !
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité