Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Perrine
2 avril 2009

Votre Avis

Je suis en train de décorer une urne de mariage pour une amie.

J'aurais aimé avoir votre avis sur cette base, rien est collé encore, c'était juste mon idée de mise en place.

Je pense rajouter la date devant l'ouverture, vers la pointe du coeur.

Ensuite peut etre mettre des papillons blanc cassé et bordeau en 3D papier sur les cotés  mais j'ai peur que ca fasse de trop

J'attend vos avis, vos critiques, ou vos compliments ;o)

09_264

09_265

Publicité
Commentaires
G
Elle est vachement plus sympa que celle que j'avais ! allez, je me remarie quand tu m'en fais une ;o)
A
Je suis d'accord avec les filles, c'est très joli tel quel. Ensuite ça risque d'être trop chargé et de virer mauvais goût. C'est très raffiné dans ces tons-là. Bravo !
Z
c'est très très réussi!<br /> bravo
E
Coucou léone !!<br /> <br /> Elle est super cette urne. Biz
L
je la trouve également magnifique comme elle est. <br /> je suis du meme avis que céline, je remonterai un peu le noeud aussi !<br /> bisous ma perrinette, <br /> félicitations à tes ptites mains !
Le p'tit monde de Perrine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Catégories
Publicité